Association Nationale de Révision

L'ANR, Association Nationale de Révision de la coopération agricole est un syndicat professionnel créé par l'ordonnance du 26/09/1967 et mentionné à l'article L 527-1 du code rural et de la pêche maritime.
Le Conseil d'administration

Le Conseil d'administration de l'ANR est composé de 5 à 12 membres qui se réunissent sur convocation du Président ou du Président délégué aussi souvent que l'intêret du syndicat l'exige ou sur la demande du tiers de ses membres, au moins 3 fois par an.

L'équipe ANR/HCCA

L'équipe ANR/HCCA, composée de 10 personnes, participent au développement de la Révision et au respect des règles et des valeurs de la coopération agricole.

équipe
Le Comité technique

Le Comité technique est constitué de 6 représentants minimum des Réviseurs agréés pour une durée de 3 années renouvelables, élus par leurs pairs. Il est dirigé et convoqué par le Directeur général de l'ANR.

Le GT Applicatif Révision

Un Groupe de travail créé afin d'améliorer les modalités d’intervention de la Révision, renforcer le rôle de la Révision en tant que démarche de progrès pour les coopérative et de mieux appréhender la contribution des réviseurs à la défense du statut des coopératives agricoles et de leurs unions.

Les textes de référence

La définition et le rôle de la Révision sont prévus par le Code Rural et de la Pêche Maritime. 

Besoin de plus d'infos ?

N'hésitez pas à nous contacter.

© 2020 par ANR (Association Nationale de Révision)

  • LinkedIn Social Icône